francelocationvacances.be Français Rentaholidayhouseinfrance.com Nederlands rentaholidayhouseinfrance.com English
  Zich inschrijven frankrijkvakantieverhuur.be
frankrijkvakantieverhuur.be verhuur vakantiewoningen Frankrijk verkoop vakantiewoningen Frankrijk verhuur villa's Frankrijk
frankrijkvakantieverhuur.be Home       Verwittig mij       Advertentieabonnementen       Hoe werkt het?       Adverteren       FAQ       Contact frankrijkvakantieverhuur.be
frankrijkvakantieverhuur.be
INLOGGEN
Gebruiker
Paswoord
Nieuwe gebruiker,
klik hier!

Paswoord vergeten!
frankrijkvakantieverhuur.be
 
frankrijkvakantieverhuur.be
ZOEKEN
Te huur/Te koop
Regio
Stad
Woningtype
Slaapkamers Badkamers
Zwembad
Sorteren per
frankrijkvakantieverhuur.be
 
frankrijkvakantieverhuur.be
MENU

frankrijkvakantieverhuur.be

Conditions générales

En utilisant les services de Francelocationvacances.be le visiteur/le propriétaire des maisons confirme avoir pris connaissance des conditions générales et de les approuver. Ces conditions font une partie intégrante de ce site web. .

Notions:

1. Francelocationvacances.be est une activité de ASW Translations,Kouterbaan 47 à 1861 Wolvertem (Belgique) qui offre ses services d’hébergement.
2. Le site web est enregistré sous le nom Francelocationvacances.be
3. Visiteur: surfeur qui visite ce site web
4. Client: chaque propriétaire de maison qui s’est enregistré sur le site de Francelocationvacances.be afin d’utiliser les services qui sont offerts par Francelocationvacances.be.
5. Annonce: la publication sur le site internet Francelocationvavances.be d’une location ou d’une vente d’un immeuble qui est sa propriété – qu’on lui a confié.
6. Immeuble: maison de vacances, gîte, villa, appartement, studio, chalet … qui convient à la location de vacances.
7. Loueur: en principe le propriétaire de l’immeuble ou quelqu’un qui est mandaté par le propriétaire.
8. Prix de location: le prix mentionné par le propriétaire pour la période de location.

Article 1: Généralités

Les conditions générales sont d’application pour chaque visiteur, client, propriétaire qui publie une annonce sur Francelocationvacances.be ou qui visite ce site.
Lorsque des conditions sont mentionnées, celles-ci doivent être lues et acceptées.

Article 2: Proposition de services

Le but du site web Francelocationvacances.be est d’agir en tant qu’intermédiaire entre les propriétaires d’un immeuble (à l’étranger) et les vacanciers qui recherchent une maison de vacances qu’ils veulent louer pour une certaine période. Aussi bien les propriétaires individuels que les agents peuvent utiliser ces services.

Article 3:Responsabilité

Francelocationvacances.be n’est pas responsable des informations manquantes ou erroneuses dans les sites web des propriétaires qui publient leur annonce sur notre site.
Nous agissons uniquement en tant qu’intermédiaire entre le locataire et le propriétaire, de ce fait nous n’avons aucun contrôle sur l’authenticité des données reprises par les propriétaires dans leurs annonces.
Si un locataire d’un immeuble de vacances a des plaintes, Francelocationvacances.be ne peut pas être rendu responsable et il doit s’adresser directement au propriétaire.
Francelocationvacances.be n’est responable de tout dégât qui pourrait émaner de la non exécution ou de l’exécution incorrecte d’un accord ou d’une convention entre le propriétaire et le locataire. Francelocationvacances.be n’est dans aucun cas responsable des dommages et/ou autres pertes de profits

Article 4: Annonce

Le fait qu’un client publie une annonce sur Francelocationvacances.be implique automatiquement qu’il a lu et approuvé les conditions générales et les autres conditions. Cela implique aussi qu’il est le propriétaire légal de l’immeuble et qu’il peut en disposer à son gré. Le client assure que l’information qu’il a donnée est correcte et complète. Il doit veiller à ce que l’échange de données ne contienne pas de virus.
Le client sauvegarde Francelocationvacances.be des revendications de tiers si cette garantie n’est pas remplie.
La date de l’annonce est celle de l’insertion sur le site web et vaut pour 1 an.
Francelocationvacances.be peut à tout temps modifier les conditons générales.

Article 5: Prix de l’annonce

Les prix sont explicitement donnés en Euros. Si vous êtes à l’étranger, vous recevrez une facture TVA comprise. Le délai de paiement est de 10 jours suivant la date de la facture.
Les prix peuvent être revus annuellement. L’annonceur reçoit un avertissement 1 mois avant l’expiration de son annonce. Si le client n’a pas payé le montant dû au délai convenu, Francelocationvacances.be a le droit de retirer son annonce du site sans avoir à payer aucune indemnité.

Veuillez retrouver les prix sous Abonnements annonceur à la page d'accueil.
Agents, veuillez nous consulter pour les villages de vacances ou plusieurs immeubles.

Article 6: Plaintes et litiges

Locataire : pour des plaintes concernant l’immeuble loué, veuillez vous adresser directement au propriétaire.
Propriétaire : pour des remarques ou plaintes sur l’annonce, veuillez contacter Francelocationvacances.be par mail. Le fait que le site est temporairement indisponible ne donne aucunement droit à quelconque dédommagement. Si ce délai se prolongerait pendant une période plus longue, un prolongement du délai de publication pourrait être envisagé après notre accord. Des litiges éventuels seront la seule compétence des tribunaux de Bruxelles.

Article 7: Privacy

Francelocationvacances.be tient uniquement les données qui ont trait au nombre de visiteurs et des données plus générales à jour. Nous ne donnons ou ne vendons pas les données à des tiers.

REMARQUE IMPORTANTE:

Les traductions faites par ASW Translations restent la propriété de ASW. Elles ne peuvent pas être copiées ou utilisées d'une autre façon sans l'autorisation préalable de l'auteur.

rentaholidayhouseinfrance.com

 
©2008-2012 Frankrijkvakantieverhuur.be - ASW Translations - VAT BE 745.167.460
Algemene voorwaarden - Ontwikkeld door EDP Web Design